Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'écouter pour être heureux
26 janvier 2016

Sortez de vos pantoufles en béton (Richard Aubé) p29

nuages

 

 

 

 

L'habitude qu'on développe envèrs une attitude positive se reflète en effet sur son tempérament et son humeur.

A l'invèrse, l'attitude négative et pessimiste de certaines les conduit directement vèrs une vie triste et morose, remplie d'amertume, de haine et de regrets.

 

Ces gens sont pourtant comme vous et moi, nés avec ce besoin de vivre, de grandir, d'aimer et d'être aimés en retour.

Finalement, de s'épanouir et de s'accomplir comme individus pour ainsi vivre une vie remplie de bonheur.

 

Malheureusement pour eux, ils ont, à un moment donné de leur vie, décidé de tout laisser tomber, d'abandonner.

Ils se sont alors forgé une sorte de carapace afin de se protéger des blessures éventuelles qu'ils appréhendent sur le mode défensif, ils n'arrivent plus à converser librement à leurs coeur, à leur âme, à leur vrai moi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
PLUS QU’UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé<br /> <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. je me suis décidé a consulter le voyant lepoint car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Lepoint tous mes remerciements et j’invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance<br /> <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez LEPOINT, merci d’avoir fait de moi un homme heureux.<br /> <br /> n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.<br /> <br /> Son e-mail : lepointeric@yahoo.fr ,milles merciiiiiiiiis
Pourquoi ce blog ?

Ce blog, je l'ai commencé l'orsque j'ai ouvert les yeux. L'orsque je me suis reveillée.
Depuis, j'apprend à vivre en pleine consience. J'apprend à être attentive à tout ce qu'il se passe autour de moi.
Paroles, chançons, citations, comportements, ... et je prend ce qu'il me parle, ce qui m'enrichit à l'interieur.
J'apprend à me rendre heureuse, à m'écouter ... et à vivre ma vie au jour le jour.
Avec vous, j'ai envie de partager mes ressentis, les choses qui m'ont touchés,parlés,... , car ce qui m'aide moi à vivre plus heureuse ... vous aidera peut-être aussi.
Je vous le souhaîte en tout cas.
Bonne lecture

Publicité
Newsletter
Publicité